Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage magny cours du 26/07


Messages recommandés

Merci les gars cheers En tous cas c'était bien cool, météo au top, pas de bobo dans le groupe, pas trop de monde... et des chronos qui déscendent

1'54"2, 2 secondes de mieux que la dérnière fois
Tout le monde a tombé ses temps e c'est fait plaisir Twisted Evil
On a bien pensé à vous, vous nous avez manqué, parceque comme on dit: plus on est de fous, plus on rit

Maintenant ça sera pour LFG, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon petit ben et mon petit bruno c'etais une super journée...bruno a deja tout dit...super temps...super potes...pas trop de monde....; (et vous nous avez manquer)
les chronos qui tombent....moi perso je suis descendu en 2.09 cheers ça va de mieux en mieux, 3 seconde de mieux que la derniere fois....et heureusement que j'avais un ange gardien le matin parceque la cata etais pas loin pale .....etrier et vis de plaquette oublié de resserer lors du changements des disques par ma faute affraidaffraid et vis de levier d'embraillage qui as sauté scratch (merci taylor de s'en etre rendu compte pour moi)
a part ça que DU BONHEUR a refaire ENCORE ET ENCORE ET ENCORE cheerscheerscheers
rendez vous a LFG maintenant pour rouler avec vous avec tjs le meme plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taylor a écrit:
bete de journee de rien lars pour les vis et bravo pour ton chrono Wink et pour tous les autres aussi qui les on tomber Wink et merci a evelyne deliat pour le super temp Smile et n oublie pas bruno lorenzo qui te met ta bequille quand tu fini ta session c pas tous les jour que sa arrive cheers aller PRMC FOREVER et il est droit affraid


lol! Ouais il est ben droit... pour que tout le monde conprenne, Lorenzo, alias NOTRE Taylor Wink et Cyril m'ont aidés à coller les autocollant PRMC FOREVER!!! je posais et ils étaient mes yeux sauf que... une fois posé je leur dis scratch il est pas droit ....
et là c'est le drame lol! MAIS SI IL EST DROIT, REGARDE BIEN etc etc et en fait il est bien droit c'est moi qui ai les yeux tordu Twisted Evil
Merci les gars cheers

J'envoie des tofs ce soir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps : Merci pour la béquille MR Lorenzo
PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors celle la elle claque grave...
pas parceque je suis dessus mais plutot le style de tof avec deux cbr 600 et 1000 et en arriere plan la banderole du club...magnifique....
je vais te la piquer pour la pene...



ps : faudrai que tu me passe des tofs que tu as pris avec ta tite femme...merki ma caille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taylor a écrit:
FABIEN a écrit:
on dirais un team officiel avec la banderole les bikes avec les stickers sa déchiiiirrrreeeeeeeeee
c'est pour quand les umbrella girlllsssssssssssss bouncebouncebouncelol!
l annee prochaine promie

NAN NAN EN SEPTEMBRE POUR LE VIGEANT TU LA DIT TU LE FAIS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...