Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course du VIGEANT, le jour d'après!!!


Messages recommandés

WHOUHHHHOU Shocked un week end de folie!!!! En grande partie grace à vous Wink



Alors, un ptit compte rendu de ces courses du Vigeant ce week end du 5 et 6 septembre 2009 :

Départ jeudi avec ma couille gauche LE BEN lol!



Arrivé au Vigeant à 3h30 du mat sous une petite pluie scratch ... On sort la nouvelle tonelle, la tente pour faire une petite nuit...
ET LA C'EST LE DRAME!!!!!!!!!! le vent c'est levé, la tonelle n'est pas assez bien arimée au sol pour supporter les grosse rafales.... on se reveil et sort de la tente en trombe mais c'est déjà trop tard la tonelle et bien amochée Crying or Very sad la pluie est batente, le vent soufle grave, on fini la nuit par démonter la tonelle!!!
Bilan : 2 pieds tordus + 2-3 barres de soutient pliés
Mais comme dit notre pote Greg qui sera la le vendredi avec ma ptite femme : vallait mieux que le chat noir soit sur la tonelle Twisted Evil

Vendredi : essais libres

Première séance d'éssais après le passage aux controles administratif et téchnique GRAND MERCI A MICHEL pour son aide Wink et son soutient

J'suis mort donc je ne redéscend qu'à 1'2 de mon meilleur chrono mais c'est pas grave, faut pas forcer et s'en mettre une!!! Evil or Very Mad
Bonne petite soirée s'en suit avec une bonne partie des potes dèja arrivé sur place Twisted Evil

Samedi matin : essais qualifs ( 2 séances, 15 et 20 min )

Idem, la premiére session, j'suis pas d'dent, réflechi trop et ne tape " qu'un 1'52"4 "
Mieux pour la deuxiéme session mais je roule un peu en paquet et reste sur le meme chrono à peu de chose prés...

Résultat : Qualif 32 ème sur 72 pilotes, ce qui me place dans le troisième tiers de la finale A... c'est pas mal cheers

Samedi après midi : Course d'endurance

Là c'était une super expérience Twisted Evil Parce que c'est un travail d'équipe, y'à pas que le pilote qui participe, les potes aussi, et ça c'est Twisted Evil



2 inconnues : Le départ et la géstion de l'heure de course...

Placement en pré-grille, la pression monte Twisted Evil


Tour de formation, je rode les pneus neufs cheers

Placement sur la grille, ça y est j'y suis!!! un mélange d'éxitation et d'apréhentions, pret à partir pour le tour de chauffe, j'suis à la cool... quand au moment où le porteur du drapeau rouge s'efface les pilotes se chauffent, ça va partir en simulation de départ!!! j'avais pas prévu ça, faut y aller!



Feux rouge, feux vert... je décolle et à ma surprise passe les trois pilotes à ma gauche et une partie des pilotes de la ligne qui me précéde bonne surprise lol!

Je fini mon tour de chauffe et me replace sur la grille.

Je suis 32ème sur la grille,
Feux rouge... Feux vert... J'fait un bon départ passe environ 6 pilotes et me retouve au freinage du premier droite...



le pilote devant moi veut passer celui légérement devant lui à sa gauche mais l'autre pilote sert sa "traj' et le force à prendre le vibreur... GROSSE CHUTE, je me force à ne pas regarder pour ne pas suivre et rentre dans le premier droite sur mes roues OUF c'était chaud!!!!
Ben, LARS et LOIC sont en stresse, ne savent pas si je fait parti de la chute ou pas...

2 longues minutes s'en suivent avant qu'ils me voient passer devant les stands à la fin de ce premier tour, on respir

Maintenant il faut gerer le rythme, ne pas trop se fatiguer mais ne pas se balader non plus scratchlol!



Le ravitaillement est prévu eu bout d'une demi-heure de course, je suis 17!!! quand je rentre au stand ( position du aussi aux ravitaillement des autres pilotes...)



Je rentre dans la voie des stands, et la c'est magique... comme les vrais! Je me poste devant le panneau que tient Loic ( Taylor ) ravitaillement de BEN, Lars ( Max ) en tenue de feux pendant que je boie ( essaye lol! ) et que Loic nettoie la visière du casque
Top organisation, on avait révisé avant

Je repars, repasse sur la ligne droite des stands, Loic me panneaute 31 grace à Ben qui est à la radio et qui l'informe en temps réél No
Petit coup au moral, on n'avait pas le matos pour ravitailler au plus vite... pas grave, on fini la course au mieux Twisted Evil

Les tours s'enchainent et la fatigue arrive, faut gerer trouver des moments pour se dérendre ( j'ai des crampes dans les jambes et des fourmies ) je perd les places que j'avais repris et fini la cours 28ème si mes souvenirs son bons lol!



J'ai tenu une heure, passé ce premier virage de fou, on a gerer le ravitaillement et gagné quelques places:
Le team stand/pilote à bien fait son taf


On passe une bonne soirée le samedi... lol!

Dimanche 13h20 : course de vitesse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On se la joue cheers Merci Ben pour les tofs et aussi a ma ptite femme qui a aussi assuré pour ça Laughing



A nouveau sur la grille... qu'est ce qui va ce passer au premier virage?

lol!lol!lol!

Feux rouge... Feux Vert!

Je passe environ 5-6 pilotes au départ dont un pilote qui reste bloquer sur la grille... ça va etre chaud pour lui... scratch l'entrée dans le premier virage se passe bien




SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectShockedShockedShockedShocked


Je fini ce premier tour avec 7 ou 8 places de mieux
J'suis dans un bon rythme Twisted Evil ai confiance, la moto va bien Wink
Les tours se suivent et je continue à dépasser, je pense à tous ceux qui sont avec moi, ça doit leurs faire plaisir et du coup ça me motive, ne lache rien, a l'attaque mais ne pas faire de boulette!!!!!!!



Je fini la course 19ème avec un meileur temps amélioré d'1'2"

Un beau 1'50"11 Cool "régule" en 50' pendant une bonne partie de la course.

Le truc génial c'est le tour d'honneur Very Happy avec les gens qui applaudissent, les commissaires de piste qui saluent et les potes qui sont comme des oufs avec la banderole dans les tribunes WWWWWWWWOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!







MERCI
A tous de m'avoir soutenu, Ben, Julie, Lars, Loic, David, Fabien, Vihn, Daniél, Greg, Ivan, biensur ma ptite femme, ma mére et mon beau père et tous ceux qui n'ont pas pu venir #49 mais qui m'on appellé ou envoyé des mots cool sur le fofo.
Sans oublier les partenaires de l'asso qui ont apporté leur aides : Ma cher famille C.E.R Moto école GAGNY et GARGAN ou je bosse, mon cher Giovani d'EM77, HONDA NOISY LE SEC, Philbike, Créa3com



C'était le top, un moment qui restera gravé pour tjs Twisted Evil


Ps: je mettrais les tofs "pro" dès que je les ai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un pur wek end comme seul le prmc sait en faire vivre, merci a tous les acteurs de ce fabuleux moment et longue vie a notre president qui nous a regalé par la pureté de son pilotage , l'asso a definitivement pris un nouveau virage (slider a terre lol)
et des liens se sont encore resserés (sauf max ,il comprendra lol! ), sorte de famille quoi!
allez bizzz a tous et toutes.

ps: j'ai eu des news d'yvan mais je ne sais pas comment sont rentrés les autres car apres st arnoud c'etait chacun son rythme (42 mn jusqu'a montfermeil EmbarassedTwisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un week end mortelle comme on aimerait en vivre tous les jours bien sur cheers et encore felicitation a bruno qui a fait 2 course magnifique malgré la fatigue et le stresse qui nous avais refiler pale sinon les dieux du temps etait avec nous un super week end ensoleiller sunny une bonne ambiance et le passage de la C.I.A de la F.F.M affraid des mecs super serieux avec qui y faut pas rigoler Suspect dedicace a tous sinon week end inoubliable des souvenirs plein la tete et que des bons allez gaz a tous P.R.M.C FOREVER PS:ta tous dit bruno a part un truc qui c passer dans les stands tu te souvien pas LLLLAAAAAA CCCCLLLEEEEEEE MDR lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhheeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... ShockedShockedShockedShocked
bon bah apparement tout a ete dit je crois cyclopslol!scratch
c'etais un super week avec des potes mega cool qui ont fait un putain de deplacement pour voir un pilote qui pour l'occasion est devenu le dieu parmi les dieux de la piste...... cheerscheerscheers
superbes courses d'endurance et de vitesse avec quelques moments de gros stress au depart de l'endurance.... affraid jamais trouver ces 2 minutes aussi longues.....faut preciser que meme si il ne fais que le 32 eme temps (excuser du peu) il est quand meme parti en finale A....
et que sur les quarantes pilotes de cette finale A il y en avais bien 35 qui n'etais la que pour le championnat et pour marquer des points...
donc finir 19 eme en bouffant 7 pilotes au depart je trouve que notre cher president a eu du culot et qu'il merite emplement sa place au panthéon des pilotes qui en ont une grosse paire.... lol!lol!
a part ça deux super soirée avec tous ceux qui etaient la...vivi a superbement bien resumer les soirées et ce qui en decoule dorenavent....;d'ailleurs vivi pour que nos liens s'ameliorent encore un peu je te reserve un commentaire speciale parmi les nouvelles photos dossier qui apparaitront prochainement

bon bin sinon moi je dit que des week comme celui la faut en refaire......hein president....ce serais dommage de s'arreter en si bonne voie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON J ARRIVE UN PEU TARD EN PLUS LE MESSAGE QUE J VOULAIS ECRIRE ( une bonne page ) C EST EFFACEE ALORS J AI PAS ENVIE DE LE REECRIRE JE RACONTAI JUSTE UNE PTITE ANECDOTE SUR LE CHIFFRE 22 CEUX QUI ETE LA COMPRENDRONS LES AUTRES VOUS L AUREZ QUAND ON SE VERRA
JE CORRIGE JUSTE LA POSITION DE L ENDURANCE IL ME SEMBLE QUE C EST 28 QUE TU FAIT ET PAS 29...............
BREF TOUT CA POUR DIRE QUE C ETE UUUUUUUUNNNNNNNNN PPPPPPPUUUUUUUURRRRRRR WWWWWWWWWEEEEEEEEEKKKKKKKKKK EEEEEENNNNNDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRMC FOREVER LES MECS ET LES GONZS !!!!!!!!!
J AURAIS VOULU QUE CE WEEK END NE SE FINISSE JAMAIS ET JE REMERCIE AUSSI MICHEL AU CONTROLE TECHNIQUE QUI NOUS A AIDE ET CONSEILLER AINSI QUE RASPO QUI ETE SUR PLACE ET QUI NOUS A ENCOURAGE ( il a un site raspoconcept.com ) ET TOUT LES PARTENAIRES QUI ONT BIEN AIDE BRUNO ET UN GROS BIG UP A LARS ET LOIC QUE JE KIF TOUT CEUX QUI ETE LA OU PAS ET SURTOUT NOTRE BUBU A NOUS QUI NOUS A FAIS VIBRER TOUS LE WEEK END
POUR VU QUE CA DURE ET Y EN A QUI ON INTERET A CE LANCER L ANNEE PROCHAINE lol!lol!lol!
SUR CEUX J ARRETE SINON JE VAIS PLEURER
KKKKIIIIIIISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:


C'est sur qu'on était sur une autre planete!!! Que le retour au taf le landemain était dur à avaler Exclamation

J'vous aime les gros lol!


OOUUUAAAAHHHH NOUS AUSSI ON T AIME MA GUEULE SI JE POVAIS JE T EN............. EUH NAN QUAND MEME PAS lol!Wink

TU LE SAIS MEME SI ON FAIT LES DURE ET QU ON NE LE DIT PAS UN LES GROS
ONT L AIME NOTRE BRUNO OU QUOI ???????
ILS SONT OU LES PASSION RACER ???????
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que se week end du 5/6 septembre 2009 sera gravé dans ma petite cervelle !!!
un grand déplacement ( env 420 km ) une grande ambiance ( merci a tous vous etes géniaux ) un jolie temps (merci soleil)
2 courses magnifiques ( merci bruno !!! )
franchement si tous les week end étais comme celui la sa serais le paradi
je vais faire cour et m'arréter sur ses 11 lettres magique :

PPPPPP RRRRR MMMMMMM CCCCCCC

FFFFFFOOOORRRREEEEVVVVEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

full kiss a tous ..........
et encore merci président pour ses moments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment!!! il a du lui foutre le feu a son piano Crying or Very sad , faut quand dire qu'il envoyait du paté, mais pas assez
putain que c'etait bon de liberer les watts Twisted Evil



pppppppppppppprrrrrrrrrmmmmmmmmmmmcccccccccccccccccc

fooooooooooooooooooooooooooooooreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bruno pour ces résultats , c'est super bien de terminer dans la finale A
et merci pour toutes ces explicaions, pour ceux qui n'ont pas pu venir te supporter, ça avait vraiment l'air génial, on est dégoutés de ne pas être venus

ce sera peut-être pour une prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
Félicitations Bruno pour ces résultats , c'est super bien de terminer dans la finale A
et merci pour toutes ces explicaions, pour ceux qui n'ont pas pu venir te supporter, ça avait vraiment l'air génial, on est dégoutés de ne pas être venus

ce sera peut-être pour une prochaine fois


J'éspère bien Exclamation Merci Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, cette année il y avait vraiment des extra-terrestre en promotion cup ... en 2007... j'aurais tapé un top 3 voir même gagner la course de vitesse!!!!!!!
Pour preuve la fiche résultats course de vitesse, en comparaison avec mon chrono en course d'1'50"11 :

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/resultats/resultats-2007/Levigeant07/WERC-07-Le%20vigeant-PC-coursevitesse.jpg

Mais nous sommes en 2009 lol!

P't1, pouvait pas rester chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Max a écrit:
moi je dirai qu'une chose faut construire la machine a remonter dans le temps lol!

quel banc il faut pour mesurer la puissance d'une telle machine ????


le banc de la FOLIE FURIEUSE et certaines personnes du club sont deja pas mal brancher a ce niveau là.... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnagnagnagnagnagnagna Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'arrive.............. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vous inquietez pas les gars vous les aurez dans le week end normalement vos autoportraits.... affraid
votre agent secret me faire dire qu'il honorera sa nouvelle qualification de 008 tres vite lol!
vous aller l'aimer encore plus votre agent secret scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour me la raconter un peu lol! ca fait du bien... soyez pas trop avec moi
Meme pas dernier (bon,presque lol! ) avec mes temps au vigeant en F.Superbike cheers

http://www.fsbk.fr/pdf/chronos/2009/le-vigeant-sbk-cumul-qualif.pdf

Bon ok les mec devant me mettent 10' Shocked mais preuve en ai que les 10 de devant en promo cup n'ont rien a foutre la avec leurs 1'45...

S'ont des ptites boulette, veulent pas jouer dans la coure des grands les lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...