Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stage d initiation a carole le16 avril


Messages recommandés

bonjour a tous donc comme le titre l indique le 16 avril stage d inititation sur le circuit carole sur une demi journee cours theorique en salle cours pratique sur la piste avec la ou le formateur donc je l ai fait l annee derniere et je mi remet cette annee la journee commence a 8 heure avec le petit dejeuner inclus la decouverte du circuit et les points sur la securiter ensuite ont s equipes la un petit cours sur le positionnement du pilote sur la moto et la ont demarre les breles et ont passe au chose serieuse ont auras plusieurs atelier sur la piste avec les conseille du formateur sur le freinage le retrogradage la position a avoir avant d aboreder les virages avec a voir l aprem en roulage donc voila a vos clavier et contacter BEN ou TAYLOR pour les reservations et les formulaires d inscriptions gggaaaazzzzzzz[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Super ça pour les non initiés cheers , allez y les yeux fermés j'ai commencé par la pour débuter sur la piste ,
y'a pas meilleur au moins on ne se lance pas dans un monde inconnu, car la piste c'est autre chose que la route


, nickel pour debuter afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Comme je l'ai dit à Ben et Taylor lors de la réunion, je suis fortement intéressé par ce stage (je n'ai pas pu le faire l'année dernière).

Ça se passe comment pour s'inscrire?
La licence entrainement entraine-t-elle une réduction sur le prix?
Est-on obligé d'avoir la licence entrainement pour faire ce stage?
Quel est le prix de cette journée?

Merci d'avance

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Tout comme Flasher ... Même questions + quelques compléments au cas ou !!!

J'imagine que ca se fait avec sa propre bécane ... Et qu'il y a un contrôle technique avant de se lancer (désolé ... mais je suis novice)

Ils demandent quoi comme état pour la meule (sachant que certains roule tous les jours avec) ???
- Etat des pneumatiques ?
- Etat des plaquettes de freins
- Pot homologué ? (Limité en DB ou pas)

Pour la tenue c'est Full cuir ... Intégrale ou ensemble zippé possible ? ... Y'a pas des promos chez EM77 bientôt ? santa

Enfin bref ... Que des questions d'un BleuB... qui n'y connait pas grand chose mais qui aimerai bien ... user du slide avec son 3 pattes ... un jour peut être ... Avant qu'elle rende l'âme !!!

A bientôt
Take Care !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
Salut à tous !

Tout comme Flasher ... Même questions + quelques compléments au cas ou !!!

J'imagine que ca se fait avec sa propre bécane ... Et qu'il y a un contrôle technique avant de se lancer (désolé ... mais je suis novice)

Ils demandent quoi comme état pour la meule (sachant que certains roule tous les jours avec) ???
- Etat des pneumatiques ?
- Etat des plaquettes de freins
- Pot homologué ? (Limité en DB ou pas)

Pour la tenue c'est Full cuir ... Intégrale ou ensemble zippé possible ? ... Y'a pas des promos chez EM77 bientôt ? santa

Enfin bref ... Que des questions d'un BleuB... qui n'y connait pas grand chose mais qui aimerai bien ... user du slide avec son 3 pattes ... un jour peut être ... Avant qu'elle rende l'âme !!!

A bientôt
Take Care !!!


au niveau de la moto il font un petit tour bien sur pneumatique et plaaquette en bonne etat sa va de soi pour l equipement combard 1 ou 2 pieces avec dorsale gant et botte voila et bien sur on est a carole donc pas de limite au niveau bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mon petit taylor je te previens tout de suite je serai la pour le stage de carole sauf si un debutant veux y aller auquel cas je lui laisse ma place
sinon je donne tout les bulletins d'inscriptions a ben demain ainsi que les cheques
sinon petite question t'as reussi a negocier pour le roulage de l'apres midi??
aller a plus mon ti chauvounet cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je envoyer le bulletin d'inscription par courrier postal? Car je n'habite plus GAGNY (déménagé à PONTAULT COMBAULT) et ça fait une petite tirée pour venir le déposer à l'auto école.
A qui j'envoi le courrier? Ben, Taylor ou l'auto école?
Si la personne en question peut me donner son adresse par texto ou MP.

Merci d'avance les gars.

Saloute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Ok meric pour les renseignements.
Je viendrais direct de PONTAULT. Faut-il que je prévoie un bidon d'essence dans mon sac à dos ou le plein devrait me suffire?


le plein devrait aller au pire ouais ya une station pas loin envoyé les bulletin et chèque à l'auto école avec passion racing moto club écrit sur l'enveloppe sinon la secretaire va pas comprendre QuestionQuestionIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Je bosserai le 16 avril Evil or Very Mad , mais comme je taf sur roissy CDG, j'essayerai de passer vous faire un coucou

sur ma pause du midi si le taf me le permet Twisted Evil

Si cela ne vous derange pas que le begood vienne vous emm der un tio pneu


viender ma gueule viender cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Je bosserai le 16 avril Evil or Very Mad , mais comme je taf sur roissy CDG, j'essayerai de passer vous faire un coucou

sur ma pause du midi si le taf me le permet Twisted Evil

Si cela ne vous derange pas que le begood vienne vous emm der un tio pneu


viender ma gueule viender cheerscheers


Tu me donnera ton tel ptb par MP mon ben que je te tel un peu avant cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire sinon tu sifonne le reservoir de celui qui est a coté scratch
c'est top pour celui qui sifonne Very Happy mais nettement moins pour celui qui se fais sifonné affraid
apres t'es pas forcer (et c'es meme deconseillé) de dire que c toi qui a sifonné le reservoir Rolling Eyes
par contre t'etonne pas si je me met pas a coté de toi hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

2 dernières questions avant que je passe chercher et deposer mon insccription ce we ! scratch

- les places sont limitées ?
- On peut inscrire 1 pote (débutant piste également je precise) ?

Voila c'est tout ... Sinon pour les questions par tel ... c'est pas toujours facile compte tenu des horaires de chacun ... Suffit de voir les heures de post !!!

Take care
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
Salut a tous.

2 dernières questions avant que je passe chercher et deposer mon insccription ce we ! scratch

- les places sont limitées ?
- On peut inscrire 1 pote (débutant piste également je precise) ?

Voila c'est tout ... Sinon pour les questions par tel ... c'est pas toujours facile compte tenu des horaires de chacun ... Suffit de voir les heures de post !!!

Take care
A+
pour les places oui il y en 10 de reserver et il faut voir pour ton pote selon ce qui nous reste en place bien sur en prioriter pour le club ce qui est logique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Lars tu n'es pas obligé de venir à côté de moi. Au pire c'est moi qui ferai le déplacement.
De toute façon tu tournes pas au Gazole que je sache? Very Happy

En fait ma question pour le carburant c'était surtout que pour venir au circuit Carole j'ai 42 Km d'autoroute à faire.
Donc je me demandais si le plein suffirait pour les 42 Km d'autoroute + la matinée de stage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
T'inquiètes Lars tu n'es pas obligé de venir à côté de moi. Au pire c'est moi qui ferai le déplacement.
De toute façon tu tournes pas au Gazole que je sache? Very Happy

En fait ma question pour le carburant c'était surtout que pour venir au circuit Carole j'ai 42 Km d'autoroute à faire.
Donc je me demandais si le plein suffirait pour les 42 Km d'autoroute + la matinée de stage.
ouai sa ddevrais le faire si tu tourne pas l apremidi ou pour tenir jusqua midi par contre pour tous les gens qui font le stage sa serai vraiment bete de pas tourner l aprem pour mettre en aplication ce qu ont vous a dit le matin study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES


Copieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Je bosserai le 16 avril Evil or Very Mad , mais comme je taf sur roissy CDG, j'essayerai de passer vous faire un coucou

sur ma pause du midi si le taf me le permet Twisted Evil

Si cela ne vous derange pas que le begood vienne vous emm der un tio pneu


viender ma gueule viender cheerscheers


Tu me donnera ton tel ptb par MP mon ben que je te tel un peu avant cheerscheers


repond moi quand t as le MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES


Copieur


EN PLUS J'ESPÈRE BIEN QUE TU M'OFFRIRA UN CHTI CANON lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES


Copieur


EN PLUS J'ESPÈRE BIEN QUE TU M'OFFRIRA UN CHTI CANON lol!lol!


ça rigole ça rigole ça picole ouais !!!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES


Copieur


EN PLUS J'ESPÈRE BIEN QUE TU M'OFFRIRA UN CHTI CANON lol!lol!


ça rigole ça rigole ça picole ouais !!!!! drunken


TANT QU'ON A L'IVRESSE drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT J'EN SAIS UN PEU PLUS geek
MA FILLE LAE NE POURRA PAS FAIRE CETTE FORMATION Crying or Very sadSad
ELLE VIENS UNE FOIS DE PLUS DE CHANGER D'HÔPITAL , ELLE RETOURNE A L'HÔPITAL DES PRISONS A FRESNES ET DE CE FAIT
ELLE NE PEUT PAS POSER UN JOUR COMME ELLE VEUT
DE MON COTE , COMME BEGOOD , JE FERAIS MON POSSIBLE POUR VENIR VOUS CASSER LES C ES


Copieur


EN PLUS J'ESPÈRE BIEN QUE TU M'OFFRIRA UN CHTI CANON lol!lol!


ça rigole ça rigole ça picole ouais !!!!! drunken


TANT QU'ON A L'IVRESSE drunkendrunken


Normalement ce sont le anciens qui paye lol! , no souci pour le coup à boire mon doydoy cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
begood fait un petit effort bouncebouncebounce


un effort pour quoi, te payer un coup mon lorenzo ou pour faire le stage
eeuuuuhhhh je parlait pour payer un coup au doyen mais pour ce que tu dit va y sa fera l occas de ce voir


Yeah man, car le stage je l'ai déja fait avec mon frérot bruno I love youcheers , il était meme toujours devant moi cet enpaffé geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN a écrit:
slt a tous !!!
vu qu'il y a une petite ralonge pour l'inscription au stage d'initiation pour carole et vous que je n'ais pas eu de réponce pour le taff je suis partant si il y a tjs de la place dispooooo tongue


VIENDÉ VIENDÉ Y RESTE DE LA PLACE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
FABIEN a écrit:
slt a tous !!!
vu qu'il y a une petite ralonge pour l'inscription au stage d'initiation pour carole et vous que je n'ais pas eu de réponce pour le taff je suis partant si il y a tjs de la place dispooooo tongue


VIENDÉ VIENDÉ Y RESTE DE LA PLACE




J'EN SUIS !!! cheers

Je te filerai tous les papiers samedi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
LE BEN a écrit:
FABIEN a écrit:
slt a tous !!!
vu qu'il y a une petite ralonge pour l'inscription au stage d'initiation pour carole et vous que je n'ais pas eu de réponce pour le taff je suis partant si il y a tjs de la place dispooooo tongue


VIENDÉ VIENDÉ Y RESTE DE LA PLACE




J'EN SUIS !!! cheers

Je te filerai tous les papiers samedi !!!


oki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Bah voila, on dirais que ça va se boucler comme y faut ce premier stage de l'année, team chauve PRMC

Bises les loulou Cool


héhé il n'y a pas que des chauves dans cette team, il y a aussi des personnes peu pourvu de cheveux cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Bah voila, on dirais que ça va se boucler comme y faut ce premier stage de l'année, team chauve PRMC

Bises les loulou Cool


héhé il n'y a pas que des chauves dans cette team, il y a aussi des personnes peu pourvu de cheveux cyclops


vantare tu vera dans quelque temps j'ai cru apercevoir un début de non cheveutisme sur tes côté ahahah afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...