Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dijon du 16 et 17 mai


Messages recommandés

bon bah pour le roulage du dimanche 16 et lundi 17 mai c'est en partie bon

je m'explique:

-pour le dimanche 16 mai malheureusement il n'y a deja plus de place pour les confirmé et les moyens Crying or Very sad parceque c'est un dimanche et que les gens se sont precipités dessus Mad
donc il ne reste plus que des places en tant que debutant ou pourrons se mettre les tout juste moyens-debutants cheers

-pour le lundi 17 mai aucun probleme de place dans les 3 catégoties qui sont debutants, moyens et confirmés


pour les deux journées :

-j'ai reservé un certains nombre de place qui pourra etre modifié en plus ou en moins vous inquiétez pas Very Happy
pour ceux qui voudrai venir et qui n'aurai pas de license il vous faut un justificatif de votre assureur precisant que le roulage sur piste est couvert par son ordanisme,si ce n'est pas le cas il es possible d'avoir une license a la journée par l'intermediaire de CGO et de son bulletin d'inscription (22 euros supplémentaire pour la journée)
-pour les licenciés juste besoin de la license et des papiers du vehicule
-petit inconvenient facile a contrer il s'agit des decibels...apparement pour dijon il faudra faire le necessaire pour ne pas depasser 102 Db ils risque fortement de controler


pour plus d'info contacter ben, taylor ou moi

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aura deja un prix si on es une dizaine par jours
pour les deux jours je sais pas encore tu fais bien de me demander je dois les appeler demain et en profiterai pour leur demander un taro si on roule les deux jours
pour ce qui es de toi mon ti chauvounet tu peux rouler les deux jours en fonctions de ton niveau que tu aura avec ta nouvelle brele

ATTENTION pour le dimanche Garcia m'a bien dit qu'il ne voulais aucun soucis de niveau et qu'il n'accepterai pas de voir rouler un mec qui roule beaucoup trop vite pourla categorie debutant
il faut etre serieux les mecs et ne pas mettre en danger les autre si on sais qu'on es largement au dessus du niveau

JE PRECISE QUE LE DIMANCHE IL NE RESTE PLUS QUE DES PLACES EN DEBUTANTS ET QUE CGO N4ACCEPTERAI POUR CE DIMANCHE QUE DES DEBUTANTS VOIR DES MOYENS TRES FAIBLES

aucune mechanceté dans mon com rien que de la prevention pour eviter tout malentendu et tout probleme lors du roulage du dimanche
appeler moi ou ben pour plus de precision si je suis pas assez explicite

biz les tarlouzes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tjs pas reussi a avoir garcia au tel je vais le rappeler cet aprem pour avoir les derniers renseignements qu'il me manque
pour ma part et la mort dans l'ame je ne suis pas sur de pouvoir participer a ses deux journées cause manque de tune
tant pis je serai certainement la a magny-cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs pour ce superbe cicuit qu'est Dijon-Prenois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Un tracé de folie avec des dénivelés de dingue, très rapide, piste large ( bien pour dépasser ou se faire dépasser lol! en sécurité) pas vraiment technique donc au poile pour les débutants. Le grip est bon et la piste en bonne état, le circuit est assez bien sécurisé et GROSSE ligne droite ( presque 300 avec une 1000 Twisted Evil) débouchant sur une serie de virages rapides... j'en dit pas plus bounce c'est le top, perso j'kiff Twisted Evil
Faites vous plaise les gros que du bonheure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Avis aux amateurs pour ce superbe cicuit qu'est Dijon-Prenois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Un tracé de folie avec des dénivelés de dingue, très rapide, piste large ( bien pour dépasser ou se faire dépasser lol! en sécurité) pas vraiment technique donc au poile pour les débutants. Le grip est bon et la piste en bonne état, le circuit est assez bien sécurisé et GROSSE ligne droite ( presque 300 avec une 1000 Twisted Evil) débouchant sur une serie de virages rapides... j'en dit pas plus bounce c'est le top, perso j'kiff Twisted Evil
Faites vous plaise les gros que du bonheure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a vous les tarlouzes (encore) Rolling Eyes

pour ce roulage qui se fais aussi avec Garcia (CGO) j'ai les renseignements manquants
on va faire court aussi

alors on dispose de places restreintes mais j'ai reussi a gratter quelques places (merci a Garcia d'avoir ete comprehensif)

on a pour le dimanche 16 mai
8 places debutants
4 places moyens
malheureusement complet pour les confirmés

on a pour le lundi 17 mai
8 places debutants
4 places moyens
3 places confirmés


ça c'est pour les places




pour les taro c'est comme a magny-cours 10 euros par tete et par jours si on es mini 10

attention controle de decibels 102 db

pour ceux qui depasserais cette tolerance je vous rappel que nous avons un partenaire qui es RASPO Very HappyVery Happy et qui peux vous faire des chicanes ou autre mais uniquements sur rdv la semaine et avec un peu de chance le samedi si il es pas trop occuper

derniere info la reservation doit s'effectuer au plus tard mi avril sinon les places seront remises en services

ah oui et ce sera Arnaud Vincent qui sera la pour les debutants entre autre sur les deux jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si tu veux le taro d'origine es de 150 euros pour le dimanche et 140 euros pour le lundi
avec la reduc ça fais 140 euros pour le dimanche et 130 euros pour le lundi
le tout si nous sommes une dizaine mini a participer au roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

attention controle de decibels 102 db

pour ceux qui depasserais cette tolerance je vous rappel que nous avons un partenaire qui es RASPO Very HappyVery Happy et qui peux vous faire des chicanes ou autre mais uniquements sur rdv la semaine et avec un peu de chance le samedi si il es pas trop occuper



Slt slt je vais certainement m'inscrire pour le lundi, en revanche j'ai aucune idée du niveau sonore de ma motoclyclette avec son pot arrow !!! scratch
Croyez vous que ce RASPO pourrai le mesuré ( juste pour savoir si jdoit remettre l'origine ) QuestionQuestionQuestion
Et heuuuu c'est qui RASPO je n'ai pas trouvé d'info dans la page partenaires du blog

Sinon je vais faire quelques rupteurs devant le commisairiat du coin pte eux i vont me ldire si jsui o desus de 102 Dbs affraid

Merci merci

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo bibifab désolé j ai pas encore mis le lien pour RASPO pas eu le temps il est à Noisy le Grand dans la zone des richardet
au 14 rue du ballon ( de rouge lol ) si t as pas ta carte du club demande la moi que je te l'envoi avec le roulage de Dijon
sinon t'aura pas ta remise
sinon il a un sonomètre donc il pourra mesurer tes DB
il faut l'appeler pour prendre rdv ou sinon passer le samedi
ni allé pas la semaine sans rdv sinon vous allé vous faire jeté c'est fermé au public
son site raspoconcept ou laboiteasupermotard
appel moi pour plus info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien Ben pour le lien jv appeler et aller faire un tour pck c galére depuis que je me suis fait "refoulé" a Folembray je flipe un peu et o moin je serai fixé pour alé posé les roues sur différents circuit plus stricte ( ex:La Ferté Gaucher 95Db ).
O pire j'ai toujours le pot d'origine

Sisi j'ai ma carte mais ya pas le Tampon du club dessus donc ué je veux bien que tu me l'envoies en meme temps que le bulletin d'inscription de Dijon s'il te plait Mr le PDG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour Bonjour.


Alors, vu que vous choisissez des dates un peu bizare, genre, rouler le Lundi, ben je viendrais vous faire un petit coucou, mais Dimanche seulement.

J'ai regardé, me faut approximativement 3h pour venir (en faisant les limitations) et donc, je pense pouvoir arriver en moins de 2h30.

Me faudra juste une adresse exacte pour que mr GPS puisse vous retrouver sans tortiller du cul.

Je ne viendrais pas rouler sur piste, mais seulement voir vos tronche de pistard chauvrené.

Donc, Dimanche 16 mai Artax se pointe avec madame... Z1000 et ses Jumeaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax [Boris] a écrit:
Bonjour Bonjour.


Alors, vu que vous choisissez des dates un peu bizare, genre, rouler le Lundi, ben je viendrais vous faire un petit coucou, mais Dimanche seulement.

J'ai regardé, me faut approximativement 3h pour venir (en faisant les limitations) et donc, je pense pouvoir arriver en moins de 2h30.

Me faudra juste une adresse exacte pour que mr GPS puisse vous retrouver sans tortiller du cul.

Je ne viendrais pas rouler sur piste, mais seulement voir vos tronche de pistard chauvrené.

Donc, Dimanche 16 mai Artax se pointe avec madame... Z1000 et ses Jumeaux.


Alors, déjà j'ai les boules de ne pas venir tourner à Dijon et de ne pas voir l'équipe de bras cassés Laughing mais encore + parce que ça sera p't'etre pas cette anée qu'on se verra Crying or Very sadlol!
Mais bon, t'as l'air d'etre ici pour longtemps alors je pense que l'occaz se représentera Twisted EvilWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
YopYopYOp...

Alors, oui plus qu'une semaine, ensuite niveau temps, je suis pas fan de roulage sous la pluie, pas que ça me dérange, mais me taper 300km sous la pluie.

Donc, si il pleut je viens pas, si il fait bon au départ je viens si il commence à pleuvoir je contiue.

Mais il y a de forte chance que je soit là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax [Boris] a écrit:
YopYopYOp...

Alors, oui plus qu'une semaine, ensuite niveau temps, je suis pas fan de roulage sous la pluie, pas que ça me dérange, mais me taper 300km sous la pluie.

Donc, si il pleut je viens pas, si il fait bon au départ je viens si il commence à pleuvoir je contiue.

Mais il y a de forte chance que je soit là.
normalement beau temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est reglé, j'ai regardé, en faisaint les limitation, sur les nationnales, j'arrive en 3h37...

Donc environ 3h.

Aussi, je dois changer de pneu, normalement c'est du tout bon, je l'ai changé au début de la saison hiver, il à pas aimé que je roule tout droit, sur les côté il est neuf, ça me soule...

Enfin, trève de plaisanterie, ma femme viendra peut-être, pas sur qu'elle veuille se taper 200 Km (oui je sais j'avais dis 300 mais me suis gouré) à moto, et tu me dira, ce sera plus drôle pour moi sur la route.

A Dimanche les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Artax [Boris] a écrit:
Putain de merde la météo à l'air complètement moisie.

J'espère que le temps sera de la partie au départ en tout cas...


Attends on est que mardi... déjà qu'ils ont du mal à prevoir le temps pour le lendemain lol!


Pour le jour meme tu veux dire mon brubru

Météo france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je préfere que ca drache maintenant au niveau des probabilités ca nous laisse plus de chance qu il fasse beau le jour du roulage
quand il fais trop beau avant moi ca me fais peur, qu'il pleuve, qu'il pleuve tombe maintenant, pluie de merde
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
franchement je préfere que ca drache maintenant au niveau des probabilités ca nous laisse plus de chance qu il fasse beau le jour du roulage
quand il fais trop beau avant moi ca me fais peur, qu'il pleuve, qu'il pleuve tombe maintenant, pluie de merde
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


entierement d'accord avec toi mon ti ben
qu'il pleuve qu'il gele
que la merde nous tombe dessus maintenant et que le dieu soleil revienne pour ce week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
LE BEN a écrit:
franchement je préfere que ca drache maintenant au niveau des probabilités ca nous laisse plus de chance qu il fasse beau le jour du roulage
quand il fais trop beau avant moi ca me fais peur, qu'il pleuve, qu'il pleuve tombe maintenant, pluie de merde
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


entierement d'accord avec toi mon ti ben
qu'il pleuve qu'il gele
que la merde nous tombe dessus maintenant et que le dieu soleil revienne pour ce week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça a l'air d'aller pour les deux jours
encore un ti effort dieu soleil Rolling Eyes
fais nous plaisir et chasse au moins cette flotte de merde
laisse nous les nuages si tu veux mais retire nous l'humide que cela apporte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, juste de la balle.

Non seulement la route pour venir vous voir est trop cool, pas eu de pluie, route sèche et à température.

Ensuite, vraiment, vous êtes une bande de bon gars, tous autant que vous êtes.

Une chose est sur, je referais le déplacement pour vous voir.

Je posterais demain les Tof et vidéo.

PS: Je n'ai pas pris l'autoroute pour rentrer, je lai prise 10 min et ça m'a gavé de niquer les pneu neuf.

Suis arrivé à 20h10 quand même...

A tout bientôt les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...