| | roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Modérateur

Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 1 Juin - 18:29 | |
| Le Mas du clos ayant été annulé a cause de la restriction de decibels (95db) nous remplaçons cette journée par 1, 2 ou 3 jours de rolages a dijon selon vos volontés les renseignements sont les suivants : roulage organisé par le team CGO possibilité de dormir sur place avec nos tentes par exemples possibilité de prendre un box sur place pour les journées possibilité de prendre des douches possibilité de faire les pleins d'essence sur le circuit possibilité d'achats de pneux et de necessaire sur place grace a un partenariat entre CGO et un garagiste il ya actuellement de reservé pour[center] le SAMEDI 31 JUILLET : 3 places en debutants 8 places en moyens 1 place en expert
le DIMANCHE 1er AOUT : 7 places en debutants complet en moyens 3 places en expert
le LUNDI 2 AOUT : 3 places en debutants 8 places en debutants 2 places en expert [/center]
-------------pour ce qui es des tarifs il y a deux propositions qui sont tout d'abords
[center] a la journée : pour le samedi 150 euros pour le dimanche 150 euros pour le lundi 140 euros
pack 3 jours : 390 euros [/center][/center] cloture des inscriptions le lundi 28 juin |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Jeu 3 Juin - 13:14 | |
|  pour le samedi 31 en moyen ( A voir avec mon taff pour le dimanche en débutant et pour le lundi). Partant pour dormir sur place mais le petit gîte Le CASTEL serait pas mal non plus  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 624 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Dim 13 Juin - 7:47 | |
| HA ben là, c'est sur je pourrais pas venir.
Suis au Portugal...
Pas grave, j'ai décidé hier que je me ferais le GP de catalunya début juillet... _________________  |
|
 | |
Rickymalonne Passe son CASM

Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Dim 13 Juin - 23:35 | |
| Il ce peut que je passe vous voir ... Je suis "Alone" sur cette quinzaine !!!
Si quelqu'un a prévu d'y passer aussi ... En touriste !!! On pourrai faire la route ensemble ...
A+ pour plus de détails ... |
|
 | |
thcyril01 Ses premiers tours de piste

Messages: 110 Date de naissance: 16/08/1972 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 39 Localisation: gagny Emploi/loisirs: salage des routes ,le bitume Humeur: un peut dans le gaz
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Lun 5 Juil - 0:25 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Jeu 22 Juil - 22:20 | |
| Bon alors, ca donne quoi ce ptit roulage à Dijon? Combien vous êtes les loulous? Ca à pas l'aire de trop se bouger les bracelets...  ok j'sors  Bises les pistards _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Jeu 22 Juil - 22:43 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Ven 23 Juil - 9:41 | |
| |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Ven 23 Juil - 11:28 | |
| 5 c'est team réduite lol pu.... moi aussi je veus des vacances j'espère il y en a en au moin 1 qu'il roule le lundi pas envie de rouler tous seul moi |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Ven 23 Juil - 12:03 | |
| Javou pas trop nombreux la semaine prochaine a Dijon tous parti se faire dorée la pillule sur la plage  !! Perso jroule que le samedi |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 3 Aoû - 0:10 | |
| CA Y EST RENTRÉ DU ROULAGE FANÉ ET VANÉ APRÈS AVOIR PASSÉ LA MATINÉ SOUS LA FLOTTE DONC PAS DE PRISE DE RISQUE POUR MA PAR SEUL TOF A ROULÉ DONC AVEC UNE CHANCE DE FOU SOLEIL A MIDI QUI NOUS SÈCHE LA PISTE DONC APRÈS MIDI BIEN COMME IL FAUT SAUF, LA CHUTE DE DEUX PILOTES QUI NOUS FOND PERDRE UNE SESSION BREF ON PEU PAS LEUR EN VOULOIR...... DU COUP SESSION DE 30 ET 20 MN L'APRÈM PLUS 10 MN DE GRATTÉ DANS LA SESION DEBUTANT POUR MA PAR ...... PAS DE BAISSE DES CHRONOS MAIS PAR CONTRE J'AI GRAVE BOSSÉ MA POSITION ET JE ME SUIS LIBÉRÉ GRAVE A VOIR ....... MERCI A DANY VIEILLE BRANCHE D'ÊTRE RÉSTÉ NOUS VOIR ET QUI A TENTÉ TOUS CE QU'IL POUVÉ POUR ME FAIRE ROULÉ QUAND LA PISTE SÉCHÉ MAIS JE NE LE SENTÉ PAS DU TOUT DONC A CHARGE DE REVANCHE TOF TOUJOURS AUSSI BARÉ ET LE PAUVRE FABIEN QUI DÉCOUVRAIS LE CIRCUIT ET QUI N'AS PU FAIRE QUE DEUX SESSION ON LE REFRA T'INQUIÈTE POULET VOILI VOILOU TO BE CONTINUED   GGGGEEEEEEEXXXXXXX PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAA _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 3 Aoû - 4:29 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 3 Aoû - 9:47 | |
| Pitain domage pour la flotte... au moins vous avez pu rouler l'après midi Bien la tof JE KIIIIIFFFFFFFFFF GEXXX POOOOOWWWWAAAAAAAAA _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 3 Aoû - 15:43 | |
| Tof assoupli ces suspensions pour améliorer ces temps sur piste mouillé !!!  pendant que les motos se reposent  Les pilotent se restorent  Le campement de Tof !!! Et moi pour venir à Dijon j'ai pris les petites départementales, et j'en ai profoté pour allé voir les sources de la Seine qui ne sont pas très loin du circuit.  Avant d'être le grand fleuve qu'on connait à Paris la Seine est une toute petit rivière  C'était la minute documentaire "les pluys paysages de la France " |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé Mar 3 Aoû - 17:24 | |
| Merci Dany, tu nous régales avec ces ptites tofs Et comment ca c'est passé pour toi fabien? t'as kiffé ou koi? Bises _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
| | roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé | |
|