Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-)


Messages recommandés

Nouvelle journée de roulage sur le circuit LFG cheers

Le circuit à vraiment l'air au poile, il est tout neuf et dispose donc de tout les aménagement de sécurité et d'accueil pilote actuel Twisted Evil

Avec teamperformance55

Ca va être de la boulette trop hate d'y aller Twisted Evil

Bizzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Dis Bruno j'aurai peut être la possibilité d'y aller.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coups sachant que je n'ai jamais fait de stage d'initiation??


Et aussi est-ce qu'avec les pneus, les plaquettes et les durites d'origines ça le fera?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Flasher a écrit:
Dis Bruno j'aurai peut être la possibilité d'y aller.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coups sachant que je n'ai jamais fait de stage d'initiation??


Et aussi est-ce qu'avec les pneus, les plaquettes et les durites d'origines ça le fera?


Y'a pas di probléme, faut commencer à bien envoyer pour avoir besoin de mettre des équipements piste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Flasher a écrit:
Flasher a écrit:
Dis Bruno j'aurai peut être la possibilité d'y aller.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coups sachant que je n'ai jamais fait de stage d'initiation??


Et aussi est-ce qu'avec les pneus, les plaquettes et les durites d'origines ça le fera?


Y'a pas di probléme, faut commencer à bien envoyer pour avoir besoin de mettre des équipements piste Wink

Tu peux commencer directement par un roulge, les débutants pur sont encadrés, briffés. De plus des pilotes ouvrent la piste dans les groupes débutant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo avec ta meule, j'ai roulé pas mal de temps avec yannis qui a la meme meule que toi et je te certifie que tu n'arriverras pas a bout de tes consommables (ni moi d'ailleurs!!!) donc et fait toi plaiz, c'est pas une course, juste le meilleur moyen de se faire plaisir et dapprendre dans les meilleures conditions , au prmc on ne se prends pas What a Face la tete , il en faut pour nous tous, on s'en fout du chrono, l'important c'est l'eclate.... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja commencer a m'installer mon petit chez a cote du canapé parceque comme je serai là pour la journée de roulage a LFG je me prepare a avoir des nuits en solitaire pour faire passer la pillule avec ces conneries
mais c'est tellement bon qu'on a du mal a y resister
Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BON VOILA UN PTIT ROULAGE QUI APPROCHE
JPOURRAIS ME VENGER DE MAGNY COURS
PENSER A RENDRE VOS BULLETIN D INSCRIPTION A BRUNO
ET PREPARE VOS GOMARD
LUNDI PROCHAIN ON ROULE A CAROL AVEC LOIC SI Y A DES VOLONTAIRES ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un circuit on tout le monde va arsouiller et vouloir se pourrir...speciale dedicace a ben et son SV
au fait tu l'as debrider.........
ce sera encore que du bonheur avec le club
PRMC FOR EVER hein ben......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientôt cheers

Pour infos : 3 X 2 min le matin; 2 X 30 min m'après midi + 1 heure de session libre pour tout le monde... enfin pour ceux qui ne seraient pas encore trop dead pour rouler affraid

Pour les débutants, briefing et ouverture de la piste par les pilotes team performance 55 Wink De quoi aborder la piste en sécurité cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt tous le monde le 9 aout approche a grand pas mais je pose un tite question
j'aurais aimé savoir se que vous conseillerez ou se que vous avez comme pneus sur vos meules pour faire de la piste ( niveau débutant ) parce que depuis que g perdu l'avant a magny cour avec les bt o16 je n'est plus trop confiance a mes gommards !
j'ai discuté avec plusieurs personnes se ces pneus la et leurs avis diverge donc

merci d'avance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis que j'ai des supercorsa Dragon je ne mettrai que ça pour le moment ! ça accroche bien le bitume, après on m'a dit rapport qualité prix ce qui est indéniablement bien ce sont les pneus Avon Viper, agrippe comme les supercorsa mais ils ont une durée de vie plus longue à ce qu'il parait, 2 de mes amis ont ça et sont contents aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mes dunlop rr me disent souvent ou j'en suis ,bon ressenti, mise en chauffe rapide , super compromis route/piste , j'avais deja entendu parler des decrochages sans preavis avec les bridges, ce qui ne me surprend pas , je ferais remonter les memes au prochain changement , lars et david ont ceux çi et je suis sur qu'ils sont du meme avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
perso mes dunlop rr me disent souvent ou j'en suis ,bon ressenti, mise en chauffe rapide , super compromis route/piste , j'avais deja entendu parler des decrochages sans preavis avec les bridges, ce qui ne me surprend pas , je ferais remonter les memes au prochain changement , lars et david ont ceux çi et je suis sur qu'ils sont du meme avis



perso moi je roule avec les gp racer de dunlop qui sont juste au dessus des qualifer rr
mais j'ai deja rouler l'annee derniere sur les rr et ce sont des super gommards et tu peux rouler fort avec apres c'est une question de feelig...tu peux prendre des gommards et ne pas te sentir a l'aise avec....
mais a notre niveau on es loin de la limite du pneux ....
tu as un choix enorme...
j'ai moi aussi perdu l'avant une fois a carole et ça ne venait pas de mon gommard mais de moi et c'est vrai qu'apres on flippe pas mal....
mais tu auras tjs cette peur si tu te la retire pas de la tete...
facile a dire je sais mais il n'y a qu'une solution rouler....et reprendre confiance..
c'est comme le cheval pour te guerrir faut remonter et reessayer...

a donf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple,
pour en revenir à dimanche prochain pour LFG qu'est ce qu'il faut amener?
Car moi perso je n'ai pas de bidon pour prendre de l'essence en plus avec moi.

A quelle heure on se donne rendez-vous et où?

Enfin voilou toute les modalités quoi Very Happy

Allez bonne fin de week.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Salut le peuple,
pour en revenir à dimanche prochain pour LFG qu'est ce qu'il faut amener?
Car moi perso je n'ai pas de bidon pour prendre de l'essence en plus avec moi.

A quelle heure on se donne rendez-vous et où?

Enfin voilou toute les modalités quoi Very Happy

Allez bonne fin de week.


Hello Very Happy j'ai envoyé un sms y'a 2 jours pour dire que c'était RDV sur place à 7H30 Shocked pour l'enregistrement
Début des roulages 9H
Pour l'essence, vois effectivement avec Ben et Lars
Bizzzzz à toi Flasher fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Taylor il me semble que tu as déjà été sur place. Le circuit se trouve sur l'ancien aérodrome?
Autre petite question, du fait qu'il y a 80 km de chez moi je vais être obligé de faire le plein en arrivant sur place. Tu sais s'il y a une pompe à essence à proximité?

Sinon Fabien j'ai récupèré ton numéro de tel auprès de mon cousin, j'essaye de t'appeler dans la journée pour voir si on peut partir ensemble dimanche matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Dis Taylor il me semble que tu as déjà été sur place. Le circuit se trouve sur l'ancien aérodrome?
Autre petite question, du fait qu'il y a 80 km de chez moi je vais être obligé de faire le plein en arrivant sur place. Tu sais s'il y a une pompe à essence à proximité?

Sinon Fabien j'ai récupèré ton numéro de tel auprès de mon cousin, j'essaye de t'appeler dans la journée pour voir si on peut partir ensemble dimanche matin.


Pensez que vous pouvez demander ou joindre vos coordonnées par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila cheers Encore une bonne journée de piste passé sur cette fois sur le circuit LFG

J'passais dans l'coin, alors j'ai pris quelques tofs
A vous voir kiffer, mon poigné droit me démangeait Twisted Evil





Le + vite Twisted Evil L'ami Tof


T'es pas beau mon Max , le style en + Twisted Evil


Romain à l'attaque Very Happy


Des progrès de fou


GAAAAAAZZZZZ


Hé! Max et Rémy, y'a de la concurence là lol!



Quand on parle du loup Rémy en... mode promenade lol! t'as raison be safe ma poule Wink


Mon padawane Wink GGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol!


Un peu flou mais le "gnou" est au sol cheers c'est le dédut d'une grande histoire avec la pist


Attention Flasher Max est à l'aspi Twisted Evil


Y'a du level Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheers


J'éspère que vous kifrez les tofs, bizzzzzzzzzz à tous
J'en remettrai quelques une demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ma poule pour un photographe qui etais juste de passage elle sont super bien reussi tes tofs......
toutes aussi belles les unes que les autres...
vite vite vite ShockedShockedShocked LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les photos vous plaise, c'est avec plaisir cheers

Excuse Rémy mais ta photos n'est pas truquée... Il faut créer la légende lol!AU TAF!!!!!!!!!!

Quand est-ce qu'on "re roule" ensemble Mr Fabien? J'vois ça, vu que t'es pas le seul à avoir demandé, et je vous tiens au parfum... pourquoi pas un ptit DIJON la dérnièr quinzène de septembre? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment adoré cette journée sur le circuit LFG. J'ai vraiment pris mon pied pour une première sortie sur piste!! J'espère qu'il y en aura plein d'autres. Mais je me pose une question à quand la prochaine fois que je puisses poser mes pneumatique de nouveau sur une piste?!?!?!
Vraiment hâte d'en refaire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LFG EST UN BEAU CIRCUIT TOUT NEUF MAIS ATTENTION !!!!!
LA PISTE EST VRAIMENT PLATE DONC ON VOIT LES AUTRES COURBES D A COTE CA PEU FAIRE BIZARRE
MAIS SURTOUT CA TOURNE DANS TOUT LES SENS DONC FATIGANT ET TECHNIQUE EN PLUS DONC
BIEN SE REPOSER ENTRE CHAQUE SESSION SI J AI UN CONSEILLE A DONNER CAR PAS DE LIGNE DROITE POUR SE DETENDRE
FLASHER TU PEUX ALLE ROULER A CAROLE MAINTENANT QUE T AS FAIS LFG
A MON AVIS CA TE PARETTRA PLUS SIMPLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout qu'avec mon cousin on a un projet pour l'année prochaine. D'ailleurs à ce propos j'ai des petites questions. Pour une moto qu'on utilise que sur piste il n'y a pas besoin de faire de carte grise? Et pour pouvoir rouler sur piste du coups il faut prendre la licence? Niveau assurance on prend que responsabilité civile ou est ce que c'est couvert par la licence?
Merci pour vos réponses.
Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de carte grise pour rouler sur circuit mais il parait que les circuits vont bientôt la demander ...
Si pas de CG, il il te faut une licence et niveau assurance ya rien besoin pour rouler sur circuit car oui ta licence prend la responsabilité civile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO MANU T INKIETE C EST POUR BIENTOT NAN ?
ET POUR FLASHER SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL
PREND UNE MOTO AVEC CG COMME CA QUAND TU VEUX LA VENDRE APRES C EST MOINS GALERE
PREND UNE LICENCE QUI TE DONNE UNE RC SUR LA PISTE
ET PREND AU MOINS UNE RC POUR LA MOTO JUSTE AU CAS OU !
TU SAIS PAS CE QUI PEU CE PASSER SI LA MOTO TOMBE DE LA REMORQUE DURANT LE TRAJET
OU SI ELLE PREND FEU DANS TON GARAGE AINSI DE SUITE ET EN CAS DE CONTROLE DE POLICE C EST UN VEHICULE
DONC RC OBLIGATOIRE AU MOINS T ES COUVERT POUR TOUT
VOILI VOILOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
YO MANU T INKIETE C EST POUR BIENTOT NAN ?
ET POUR FLASHER SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL
PREND UNE MOTO AVEC CG COMME CA QUAND TU VEUX LA VENDRE APRES C EST MOINS GALERE
PREND UNE LICENCE QUI TE DONNE UNE RC SUR LA PISTE
ET PREND AU MOINS UNE RC POUR LA MOTO JUSTE AU CAS OU !
TU SAIS PAS CE QUI PEU CE PASSER SI LA MOTO TOMBE DE LA REMORQUE DURANT LE TRAJET
OU SI ELLE PREND FEU DANS TON GARAGE AINSI DE SUITE ET EN CAS DE CONTROLE DE POLICE C EST UN VEHICULE
DONC RC OBLIGATOIRE AU MOINS T ES COUVERT POUR TOUT
VOILI VOILOU


Ben: je ne sais pas encore ( je me suis fait jsute plaisir pendant les vacances)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...