Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dijon le 11 Mai 2009 avec photos ;-)


Messages recommandés

Plus qu'une semaine avant le départ pour le cicuit de Dijon Prenois Twisted Evil

Aprés deux bonnes journées de remise à niveau sur Magny-cours avec mon Max et une sur Carole avec les pistards PRMC, c'est une journée qui s'annonce trés bonne avec avant ça une bonne soirée dans un gite juste à coté avec les 12 membres qui participerons à ce roulage What a Face

Gite trouvé par notre ami Ben alias le Bounty cheers merci ma puce Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es vrai que notre ami bounty ou sfr se demonte pas mal pour nous trouver des bons plans quel que soit le lieux et meme si il peux pas venir alien ça aussi s'est un mec qu'a la classe... king il merite un super gros et grand merci...quand a dijon hate d'y etre pour retrouver des sensations nouvelles mais la soirée de la veille devrai etre riche en sensation vu la fine equipe qui vas se retrouver dans le gite... santageekscratch trop trop hate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed MERCI LES MECS MAIS YA PAS DE QUOI C EST NORMAL !!!!
CA FAIT SISIR OUAICH COUSIN cheers
PRESSE DI ETRE MOI AUSSI CA FAIT 5 MOIS QUE J AI PAS FAIS DE MEUL ET SA MANQUE GRAVE
MAIS BON LES ETUDES PRIME CETTE ANNEE C EST POUR CA QUE DIJON J IRAIS COOL afro VU QUE LE LENDEMAIN 1ER EXAMEN DONC JVOUS PREVIENS JMES UN TOP CASE ET JE LIVRE LES PIZZAS afro GROS BIZOOX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi mon petit bounty... QuestionQuestionQuestion
depuis le temps que tu n'as pas fait de meule tu te rappelles toujours ou se situe la poignée de gaz et le sélecteur de vitesse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilQuestionQuestionQuestion
de oute façon meme si tu livres des pizzas il faudrai que tu roules pour nous les livrer encore chaude à chaque pause que l'on fera hein ExclamationExclamationExclamation
bisous sfr et à dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon roulage les gars j'aurais aimé là mais bon... ils feront comment sans moi au taf? lol!
compte rendu et tofs obligatoires sinon
au fait, molo mon benouze, fait toi plaiz mais revients en forme pour ton exam'
bizzz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis ! cheers
Le roulage de Dijon c'est super bien passé le git été au beurre accueil chaleureux avec apéro offert drunken
les chambres plus grandes que notre studio ( enfin pas bien dure à faire )
le ptit déj digne d'un repos bien moyennageux pig
MAIS LE PLUS IMPORTANT LE CIRCUIT EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Il faut quand même prévoir les sacs à vomi et attacher ces couilles à son slip pour pas qu'elles se face la male !!!!
sa monte sa descend sa vire sa tourne et a l'aveugle à bien des endroits et sa trace avec cette belle ligne droite qui
tue la mort qui tue
Pour ma part et pour le moment je l'ai préféré à Magny cours enfin je veux dire je me suis plus amusé par rapport
à la machine que j'ai .............
Bref je pourrais faire un roman alors je vous laisse et les tofs c'est Boulet ( nouveau surnom que j'ai attribué à Bruno )
qui les a gros bizoox à tous et merci VIvi pour le message et pour info mon QCM c'est bien passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés le ptit déscriptif de Ben, place à quelque tofs cheers
C'était une pu in de soirée et une pu in de journée de roulage!!! on à bien mouillé le slip et la combarde lol!

Le top, un pur circuit Twisted Evil

Notre stand, ffffffffffffff trop :''(:



Alors de gauche à droite : Maxime GSXR 600; David aussi en Gex 600; Le Ben et son SV 650; Lars en 600 CBR; Romain en R1 prété par un pote Shocked ; Tof avec son Gex 750 ( la ça met du gaz! Twisted Evil ; Jessie en R6 ( une femme qui n'a pas froid aux yeux Twisted Evil ; Arnaud en R1 ( l'homme de Jess' désolé les gars lol! ; moi-même sur CBR 1000 (y'a un contrat sur ma tête Exclamation au sein de pistards du club Twisted Evil ; Thibaut en Gex 1000 ( la aussi ça envoi Exclamation ; Yannis en GSR 600 et Remy avec son Gex 1000



Le Gite


Je vois d'ici la bave aux lévres de ceux qui n'ont pas pu venir hi ha ha Laughing
ça sera pour la prochaine Wink bizzzzzz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...