Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'étais à Dijon-Prenois le 5 et le 29 juin ;-) ( + Grosse tof!!! )


Messages recommandés

Une super journée piste le 5 juin Twisted Evil
Partie la veille, dormi Sleep dans le camion à l'arache Shocked et debout à 7 H du mat pour entrer dans les padock du circuit afin de trouver une bonne tite place, poser le camion et la tonelle



J'me suis posé à coté du proprio d'un 636 bien sympa et de son pote en Gex 600 K4, bref une bonne rencontre, des luxembourgeois, des bon vivants Twisted Evil



Une trés bonne journée de roulage, bien organisé avec Team Performance 55 : 3 séries de 20 min le matin, 2 séries d'une demie heure l'après-midi + une heure de roulage libre de 16h30 à 17h30... en fin de jounée Twisted Evil
... que du bonheur! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Héhé
Tu as du bien te faire plaize mon cochon Very Happy

Sinon tu as d'autres tofs pendant que tu roulais? Y a quelqu'un qui a pris des photos?

Tchusss


Ouais c'était au top Twisted Evil

Je mettrais des photos en action dés que je les aurais j'pense dans une petite semaine. biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taylor a écrit:
sa avait l air super cool tous sa Twisted Evil tu a du t amuser comme un fou et sympa les tofs


Ouais c'était excélent Twisted Evil faut que tu le fasses Dijon Exclamation J'y retourne le 29 Juin...
Les photos sont belles, j'attend les vrais sans le copyrite et surtout avec le bon format cheers
Biz mon taylor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

vraiment superbe les tofs et pour ma part je kiffe l'avant avant derniere ou tu es en prepa de changement d'angle avec la meule en pleine charge sur l'avant Shocked
et la petite derniere c'est un super moment de complicité entre le photographe et le pilote cheers
heureusement qu'il t'as shooter a ce moment la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...