Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier 2012


Messages recommandés

Rorotouch a écrit:
Merci Vivi,

On est tous avec toi, courage au pire mais juste les dates et les circuits on se dém...dra !!

A plus !!


J'y ai déjà pensé mais fait chier, mon côté "veux bien faire" n'est pas d'accord mais bon... pour vous j'fais une exception:

avril
DIM.8 LA FERTE GUAUCHER
DIM.22 roulage à carole organisation JEAN CLAUDE

mai
LUN.7 DIJON

juin
LUN. 18 LE VIGEANT

juillet
SAM.21/DIM.22 MAGNY-COURS

aout
LUN.6/MAR.7
BUGATTI
LE MANS

septembre
SAM.1/DIM.2
DIJON

à bientôt pour le planning complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheel91 a écrit:
Salut les PRM ça gaZzzzz Wink

je me ferais bien une petite session à Carole avec vous le 22, je vais voir niveau planning si ça colle.
Ehhhh Begood tu t'inscrit avec moi ou tu fais ton timide tongue

sinon pour l'inscription comment sa se passe ?

merci


Le gex ne sera pas pret, et j'attends de refaire un peu de route pour me réadapter cheers et surtout

reprendre mes reperes avec ma main droite au freinage Evil or Very Mad , j'ai rouler avec le hornet, et les freinages, pour te

donner un exemple de sensibilité, c'est comme si tu freinait du pied gauche en voiture Shocked

donc molo molo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le roulage du 22



Coucou a tous les motards pistard

le Dimanche 22 Avril le TEAM JCB Endurance

organise une journée de roulage au circuit carole alors inscrivez vous:

le dimanche 22 Avril au circuit carole 95€ la journée Repas offert
4 groupes de niveaux 25 pilotes/ groupes
2x30min le matin et 3x20min l'après midi

pour les inscritions contacté:

Véronique Mondy : 06.82.64.86.18
Events.vero@gmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
pour le roulage du 22



Coucou a tous les motards pistard

le Dimanche 22 Avril le TEAM JCB Endurance

organise une journée de roulage au circuit carole alors inscrivez vous:

le dimanche 22 Avril au circuit carole 95€ la journée Repas offert
4 groupes de niveaux 25 pilotes/ groupes
2x30min le matin et 3x20min l'après midi

pour les inscritions contacté:

Véronique Mondy : 06.82.64.86.18
Events.vero@gmail.com



Il y a des PRM qui sont inscrit déjà ?
sa me tente bien de le faire mais au moins pour rencontrer des membres de ce beau forum Very Happy

Autre question, est-ce qu'il y a un post où on peut mettre nos dates de roulage en commun ? je ne l'ai pas vu What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheel91 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
pour le roulage du 22



Coucou a tous les motards pistard

le Dimanche 22 Avril le TEAM JCB Endurance

organise une journée de roulage au circuit carole alors inscrivez vous:

le dimanche 22 Avril au circuit carole 95€ la journée Repas offert
4 groupes de niveaux 25 pilotes/ groupes
2x30min le matin et 3x20min l'après midi

pour les inscritions contacté:

Véronique Mondy : 06.82.64.86.18
Events.vero@gmail.com



Il y a des PRM qui sont inscrit déjà ?
sa me tente bien de le faire mais au moins pour rencontrer des membres de ce beau forum Very Happy

Autre question, est-ce qu'il y a un post où on peut mettre nos dates de roulage en commun ? je ne l'ai pas vu What a Face


Je vais m'inscrire avec un pote, pour les autres... je ne sais pas encore!
En ce qui concerne le post "roulage en commun" vas-y, fait toi plaiz Wink
@plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ATTENTION ATTENTION...


LE CALENDRIER 2012 DES ROULAGES A ETE A 90% REMANIER SUITE A LA BONNE INITIATIVE DE NOTRE FOU-FURIEUX DE TOF D'AVOIR REGARDER AVANT NOUS LES DISPONIBILITEES ET DE NOUS AVOIR PREVENU POUR Y REMEDIER


CELUI-CI N'EST PLUS DU TOUT POSSIBLE...






JE LAISSERAI ENCORE CE POST UN PETIT MOMENT POUR QUE L4INFO PASSE A TOUT LE MONDE ET VOUS INVITE A REGARDER LE NOUVEAU PLANNING DES ROULAGES...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...