Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulages des membres du forum PRM


Messages recommandés

Salut les pistards Wink

bon je lance le post regroupent nos dates de roulage, histoire de pouvoir se regrouper sur le paddock ou au moins e serré la pince et boire un coup Laughing

Wheel91 alias Stéphane dans la vrai vie
Lundi 9 avril Anneau du Rhin avec Passion Vitesse
Dimanche 22 Avril Carole avec TEAM JCB Endurance
Lundi 28 mai Dijon avec Moto france racing
Dimanche 24 juin Magny Cours avec UP RACING

voilà pour l'instant les 4 résa envoyées et réglées on verra si je peux caser d'autre roulage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, déjà prévu et réglé :

- 25/3 Clastres (Motocam.be)
- 20/4 Francorchamps (bikersdays.com)
- 23/4 Clastres (Motocam.be)
- 09/6 Chambley (team-performance-55.com)
- 11/6 Clastres (Motocam.be)
- 25/6 Clastres (Motocam.be)
- 28 + 29/07 Le Vigeant (team-az.com) => à confirmer si ils organisent ou pas le WE comme chaque année.
- 5 (Motocam.be) + 6/08 Clastres => le 6 étant réservé uniquement pour quelques potes en comité restreint !
- 20/8 Croix-en-Ternois (Motocam.be)
- 08/9 Clastres (Motocam.be)
- 24/9 Croix-en-Ternois (Motocam.be)
- 15/10 Croix-en-Ternois (Motocam.be)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je kifferé pouvoir dire comme vous les gars cette année les roulages ça va être tendu pour ma part j'éspère au moins pouvoir venir vous voir une fois

Pour les gars du club Dijon s'annonce mal pour venir désolé mon Artax Crying or Very sadSadI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Perso, j'en peux plus d'attendre, je viens de me décider, alors je vais rouler demain à Croix-en-Ternois, le 18/03/12 avec le Race Styling Team !
Ils ont une excellente réputation, bonne infrastructure, de bons pilotes et un service complet.
On verra ce que cela donnera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...