Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau calendrier 2012


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous...

Comme je l'expliquais dans le post réserver a l'ancien planning, je suis au regret de vous annoncer que celui-ci est aujourd'hui impossible a organiser (merci a notre ami tof d'avoir sonner l'alerte).

Comme dit le dicton "il n'y a pas de problemes sans solutions"... cheers

Et apres moult reflexion, coup de tel, discutions etc etc je suis au plaisir de vous dire que : CA Y ES ON A NOTRE NOUVEAU PLANNING DE DISPONIBLE AVEC DES PLACES RESERVER ET TOUT ET TOUT... cheerscheerscheerscheerscheers *




Commençon...:


AVRIL
Dimanche 22 a carole avec le team JCB endurance a 95€ avec dejeuner offert




MAI
Dimanche 13 et lundi 14 a dijon-prenois avec CGO a respectivement 160€ le dimanche et 140€ le lundi




JUIN
encore en cours de negociation




JUILLET

lundi 23 et mardi 24 a dijon-prenois avec CGO a 140 euros la journée




AOUT

mardi 7 au circuit Bugatti (le mans pour les incultes) avec up racing a 145€
mardi 14 au circuit Bugatti avec Activbike a 155€




SEPTEMBRE

lundi 10 a Magny-cours avec up-racing a 160€




OCTOBRE

Encours de negociation




A SAVOIR QUE POUR TOUT LES ROULAGES IL EST RESERVER LES PLACES SUIVANTES:
4 debutants 6 moyens 3 pilotes






toutes personnes qui s'inscrit est prier de tenir au courant pour pouvoir prevenir les organisateurs au fur et a mesures et pour ne pas se retrouver avec des soucis


se decider rapidement (dans la mesure du possible) car cette année les places sont tres tres tres cheres....

merci de votre comprehension et maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, tu fais chier de tout chambouler....

MOUHAHAHAHAHA...

Bien joué mon pote, on se verra surement au premier Dijon.

Je ferais de belles photos avec mon nouveau matos.

Et je sais ce que les suivants diront, et celles de l'année passé???

Ben je les amènerais avec moi sur CD, vous pourrez vous débrouiller avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOD pour carole vivement g hate de reprendre sous c beau soleil

GOOD aussi pour Dimanche 13 et lundi 14 a dijon-prenois (en moyen) je comfirmerai en renvoyant les fiches d'incription et reglements chez 16000trs rapidement

Et pour le Bugatti en aout bien sur, rdv a ne pas louper et ué pk pas les 2 jours !!!

A bientot les potos bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
LE BEN a écrit:
Yes impecable de frein geek


TVAS POUVOIR VENIR ROULER UN PEU QUAND MEME ???


Ca va etre compliqué j ai des depenses qui n ete pas prévu et j ai un peu de travaux a faire a la maison avant de la vendre et de me casser en Bretagne si je viens se sera genr e en derniere minute en plus j ai l achat d une voiture en fin d annee !! Ca y est c est la vie de daron !!! Mais ne tkt pas pour l an prochain je me venge ce sera nouvelle meule et du roulage en perspective on s appel a l occas !!! Des bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...