Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny-Cours le 6 Juillet 2009, le jour d'après page 3 avec photos ;-)


Messages recommandés

  • 1 month later...

Les inscriptions sont lancées... à faire de préférence avant mi-juin Wink

L'hotel est déja résérvé Wink , à deux pas du circuit, on fait la route ensemble le dimanche ON THE ROAD AGAINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
On se pose tranquille le soir après une bouffe dans les règles de l'art... on fait un bon dodo et...

pffffffffffffffff ça va être trop bon Twisted Evil !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi t'es un mec bien....
faut prendre exemple les mecs lol!
en voila un rare qui suporte la vue de potes qui s'eclatent sur piste et en plus ils se propose si il le peux de nous accompagner
ça s'est un mec qui a la classe
bien SFR cheers

PS : ma poule prend ta combar et tu fera 1 ou 2 session a ma place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
toi t'es un mec bien....
faut prendre exemple les mecs lol!
en voila un rare qui suporte la vue de potes qui s'eclatent sur piste et en plus ils se propose si il le peux de nous accompagner
ça s'est un mec qui a la classe
bien SFR cheers

PS : ma poule prend ta combar et tu fera 1 ou 2 session a ma place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Max a écrit:
toi t'es un mec bien....
faut prendre exemple les mecs lol!
en voila un rare qui suporte la vue de potes qui s'eclatent sur piste et en plus ils se propose si il le peux de nous accompagner
ça s'est un mec qui a la classe
bien SFR cheers

PS : ma poule prend ta combar et tu fera 1 ou 2 session a ma place

oupsss, mauvaise manip' de ma part No , tout ça pour dire respect les gars I love you bizzzzz et vivement le 06/07rrrrraaaaaahhhhhhhhh, ggggggaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon petit ben sa ferai plaisir de te voir me pourrir....
en meme temps t'as pas beaucoup a faire pour y arriver, rappel toi de dijon tu arrivais a me suivre...alors imagine avec une meule plus puissante ce qu'il se passera scratch
c'est moi qui te courera apres.....
sinon pour tout ceux qui ne l'on pas encore fait et qui viendront c'est vraiment le circuit mythique a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREVOIR LES BIDONS EST CONSEILLER CEPENDANT JE RAPPEL POUR LES GENS HONNETE lol!
QUE LE TRANSPORT DE PRODUIT INFLAMMABLE EST INTERDIT
MAIS QUAND TU VOIS LE PRIX DU LITRE SUR LES CIRCUITS TU T EN FOU DE LA LOI
A MON AVIS POUR TON GEX COMPTE DEUX PLEIN POUR LA JOURNEE
COMME CA TU VOIS LARGE ET VU QU ELLE EST MAL REGLE TA MEUL
T ES TRANQUILLE
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE BOURRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J+1
et bah voila c'est fais et c'etais vraiment trop trop bon
tout etais reunis
une bonne route,une bonne nuitée,les potes,les meules,le beaux temps ,et les chronos qui tombent...merci presidents pour ces superbes souvenirs qui se meleront aux autres et qui resteront jusqu'au bout
ça s'oubli pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
BIEN LES GARS Smile
VA FALLOIR ASSURER SI CA CE LA RACONTE AVEC LES BANDEROLES ET TOUT LE TOUTIME


t'inquiete mon ben c'est en bonne voix pour tout le monde on assure tous a notre niveau et la prochaine fois tu sera des notre pour montrer au plateau que tu vas tous les pourrir cyclopsTwisted Evil
parceque mine de rien tu nous a quand meme manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!!
un pure week end passé en votre compagnie les amies
merci pour l'organisation j'ai en fin perdu mon pucelage de la piste c'était trop bon de rouler sur se magnifique circuit
jme suis éclaté dans tous les sens du terme lol!
si il y a des fans de se circuit j'ai encore quelques gravillons en stock si vous voulez un souvenir !!!
aller tchao tchao ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN a écrit:
coucou a tous !!!
un pure week end passé en votre compagnie les amies
merci pour l'organisation j'ai en fin perdu mon pucelage de la piste c'était trop bon de rouler sur se magnifique circuit
jme suis éclaté dans tous les sens du terme lol!
si il y a des fans de se circuit j'ai encore quelques gravillons en stock si vous voulez un souvenir !!!
aller tchao tchao ......


Content que tu gardes le moral Fab' et que t'es kiffé autant que nous et lol! pour le coup des gravillons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi que tu es pas pu en profiter jusqu'au bout de cette journée mais au moins tu as garder un peu d'humour et ça c'est plutot cool Rolling Eyes
pour les gravillon on peux faire un echange si tu veux...je te donne du gazon de carole et toi des gravillons de magny-cours...
aller je deconne tu aura ta revanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIEN a écrit:
coucou a tous !!!
un pure week end passé en votre compagnie les amies
merci pour l'organisation j'ai en fin perdu mon pucelage de la piste c'était trop bon de rouler sur se magnifique circuit
jme suis éclaté dans tous les sens du terme lol!
si il y a des fans de se circuit j'ai encore quelques gravillons en stock si vous voulez un souvenir !!!
aller tchao tchao ......
degouter pour toi vieu j espere ke tu galerera pas a remonter ta brele et que tu reviendra vite bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs c'est cool !!!
dsl ben mais maintenant que j'ai fais une bonne glisse avec elle on est lié ma meul et moi lol
moi jme suis pas fais mal j'ai perdu l'avant dans une courbe et j'ai fini sur le cul l'aventage c'est que j'ai put tester plusieurs endroit de la piste c'est pas donné a tous le monde de testé les bacs a gravié mais sa va j'ai juste du carénage qui a prit par contre rémy lui c'est fais un peu mal et son r1 a gouté il a pété pas mal de chose Crying or Very sad
en fain c'était rock n roll !!!
aller poto first garde le morale ont se vengeras lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...